Posté(e) 21 mai 20196 a Comme les canons de Salazar, il n'a servi à rien. Les portugais n'ont jamais été envahi par la mer l'architecture défensive est directement inspirée de Vauban. Napoléon s'y est cassé les dents et a envahi le pays par la terre pendant les catastrophiques guerres d'Espagne C'est devenu un hôtel de luxe..
Posté(e) 22 mai 20196 a une bonne série de ce lieux je sortirais la 2 du lot pour cette belle compo même si je trouve un léger penché a droite
Posté(e) 22 mai 20196 a La deuxième pour moi aussi a ma préférence. On visite avec toi, c'est chouette ça.
Posté(e) 22 mai 20196 a Auteur Merci tchotcho et Nikita, la visite est gratuite..😊 Après réflexion je préfère aussi nettement la 2, pas du tout eu cette impression en shootant..
Posté(e) 22 mai 20196 a Auteur Merci Photoraphiesjpf....et pourtant j'avais l'impression de shooter dans un trou noir avec la très forte lumière extérieure
Posté(e) 22 mai 20196 a Tu nous montre là des belles photos d'un autre siècle , fait avec des matériaux inusables Merci pour le partage ,
Posté(e) 22 mai 20196 a Auteur Il y a 7 heures, smailtn a dit : très belle série, qui présente bien ce lieu Merci de ton passage et commentaire smailtn
Posté(e) 22 mai 20196 a Auteur Merci Jakez.. cet endroit est vraiment splendide et presque inconnu des touristes! Merci surtout à nos guides et amis portugais, j'ai peu de mérite: ce serait chouette même avec un cul de bouteille..