Posté(e) 23 mai 20197 a Vu l'espace libre à droite et la position de la bestiole dans la photo je crois que j'aurais cadré de maniÚre de ne pas couper la fleur du fond , mais dans l'état c'est déjà trÚs joli .
Posté(e) 23 mai 20197 a Pensive je ne sais pas , mais c'est une belle photo avec un beau bokeh avec ces fleurs floutées an Ar plan !
PostĂ©(e) 23 mai 20197 a TrĂšs sympa cette photo, c'est doux avec de belles couleurs đ par contre en PT j'aurais mis un chouia de lumiĂšre sur la sauterelle pour mieux la contempler đÂ
Posté(e) 23 mai 20197 a Il y a 6 heures, photoc a dit : Vu l'espace libre à droite et la position de la bestiole dans la photo je crois que j'aurais cadré de maniÚre de ne pas couper la fleur du fond , mais dans l'état c'est déjà trÚs joli . J'admire la prise mais partage cet avis. C'est bien beau et j'aurais bien vu cette derniÚre fleur dans le cadre.
Posté(e) 23 mai 20197 a Auteur Il y a 5 heures, Caro a dit : J'admire la prise mais partage cet avis. C'est bien beau et j'aurais bien vu cette derniÚre fleur dans le cadre. D'accord avec cela mais je n'y ai pas porté assez d'attention quand j'ai pris la photo. Je n'y ai apporté aucun recadrage.
Posté(e) 23 mai 20197 a Auteur Il y a 3 heures, Nikita a dit : Un tout petit peu de lumiÚre en plus sur la sauterelle pour moi aussi. Je ne dispose malheureusement pas de logiciel pour réaliser cela.
PostĂ©(e) 23 mai 20197 a Il y a 6 heures, Nikita a dit : Un tout petit peu de lumiĂšre en plus sur la sauterelle pour moi aussi. Du mĂȘme avis, le reste tout bon.