Posté(e) 24 mai 20197 a Je ne suis pas trop fan de cette composition. La fleur ne me parait pas tout à fait nette.
Posté(e) 24 mai 20197 a Un léger trouble pour moi aussi , c'est dommage , ça m'étonne que tu l'ais pas vu , toi qui voit tout !
Posté(e) 24 mai 20197 a Pareil pour moi aussi, un arrière plan qui n'aide pas la lecture de l'image et le sujet ne s'en détache assez.
Posté(e) 24 mai 20197 a Auteur Il y a 3 heures, Romaric a dit : Un léger trouble pour moi aussi , c'est dommage , ça m'étonne que tu l'ais pas vu , toi qui voit tout ! si si j ai vu et la compo me plaisait pas , mais avant de la jeté comme les couleurs etaient belle je l ai mise
Posté(e) 24 mai 20197 a Moi je l'aime bien cette fleur mais il faut en reprendre le pt , par exemple comme cela :
Posté(e) 24 mai 20197 a Le fond clair ne met pas les couleurs en valeur je trouve...Mais tu n'y peux rien...Toujours penser à sortir avec son carton noir...😁
Posté(e) 24 mai 20197 a Je rejoins l'avis général concernant ce manque de netteté de cette prise que je trouve un peu surexposée.
Posté(e) 24 mai 20197 a Il y a 4 heures, Jakez a dit : Je rejoins l'avis général concernant ce manque de netteté de cette prise que je trouve un peu surexposée. Je suis de cet avis ausssi
Posté(e) 25 mai 20197 a Je rejoins l'avis général, bien que la reprise de photoc soit mieux, le fond me dérange un peu.
Posté(e) 26 mai 20197 a L'iris et ses couleurs sont superbes, mais l'arrière plan ne le met pas très en valeur