Posté(e) 24 mai 20196 a Bonjour, Je m'appelle poupouch, 47 ans ,habitant le Cotentin presque au bout du monde . Je me permet de m'inscrire sur votre forum pour avoir beaucoup d'infos et de conseils . Je débute tout juste en photos , pourquoi ? J'ai besoin de me ressourcer après le travail ,donc profitant de marcher dans la nature avec ma femme ,je m'entraine a observer ,admirer et ensuite photographier. Bien entendu étant novice ,mes photos sont fades et sans réel intérêt ,mais j'admire le travail effectué par les photographes du forum et cela me donne envie de pouvoir progresser et faire quelques belles photos et ensuite les partager avec vous pour avoir des avis constructifs pour moi . J'ai commencé avec un Bridge Panasonic fz 300 mais au final j'avais beaucoup de mal a trouver les réglages en fonction de mes prises de vues . Depuis peu ,me revoilà avec un Canon 200 D ,zoom 18/55 et je viens de m'acheter un Sigma 18/300 . Donc me voila équiper pour photographier avec plaisir . J'envisage pas de retoucher mes photos ,n'étant pas très doué en informatique et surtout en logiciel. Merci de m'accepter ,au plaisir de vous lire . poupouch
Posté(e) 24 mai 20196 a Bonjour @poupouch Bienvenue sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images et à donner ton avis sur celles des autres membres.
Posté(e) 24 mai 20196 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 24 mai 20196 a Bonjour @poupouch et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos et de celles des autres
Posté(e) 25 mai 20196 a bienvenu a toi parmi nous et n hesite pas a posé des questions sur des conseils
Posté(e) 25 mai 20196 a Auteur Merci Citrange et tchotcho . Balade en Bretagne sur Brest ce weekend , quelles photos pour s'entrainer .