Jump to content

Papillon

Recommended Posts

Lumière trop forte et couleurs flashy pour ma part , attendons les autres .......

il y a 21 minutes, photoc a dit :

Lumière trop forte et couleurs flashy pour ma part , attendons les autres .......

+ 1  tu as tout bien résumé 

J'abaisserais juste un petit peu la luminosité pour ma part. 

Bonne netteté sur le papillon dans tous les cas. 

il y a une heure, Romaric a dit :

Merci pour vos remarques fondées ! une photo que j'aurais pas du mettre...ça arrive ....

Ca dépend ce que tu avais bu ou fumé avant , c'est tout :D

il y a 39 minutes, photoc a dit :

Ca dépend ce que tu avais bu ou fumé avant , c'est tout :D

Ce n'est pas très gentil ce que tu me dis , je ne pense pas avoir été désagréable avec Bernard qui met lui aussi un 1 en gras , signe de fort mécontentement ; j'ai essayé moi aussi de

l'aider en lui faisant comprendre que l'on pouvait faire de la bonne macro, avec autre chose qu'un objectif macro , la façon de croper sans exagération

J'essaie je pense être assez courtois  dans mes commentaires sans choquer, mais parfois je dis ce que je pense mais d'une Façon modérée,

Je vous ferai tjs des commentaires , mais à partir de maintenant , sans aucune critique négative , vos photos seront tjs parfaites.

Edited by Romaric

Salut Romaric , moi aussi je trouve que c'est trop saturé , mais c'est comme ça , des fois on se plante ,  ça arrive à tout le monde et même aux meilleurs .

Dis toi que ta prochaine sera tip top .

Bon Week-end 🙂

Il y a 4 heures, Romaric a dit :

Ce n'est pas très gentil ce que tu me dis , je ne pense pas avoir été désagréable avec Bernard qui met lui aussi un 1 en gras , signe de fort mécontentement ; j'ai essayé moi aussi de

l'aider en lui faisant comprendre que l'on pouvait faire de la bonne macro, avec autre chose qu'un objectif macro , la façon de croper sans exagération

J'essaie je pense être assez courtois  dans mes commentaires sans choquer, mais parfois je dis ce que je pense mais d'une Façon modérée,

Je vous ferai tjs des commentaires , mais à partir de maintenant , sans aucune critique négative , vos photos seront tjs parfaites.

Tu as mal interprété mes propos je m'en excuse platement ici , je voulais juste rebondir avec humour sur ton commentaire : une photo que j'aurais pas du mettre...ça arrive

....  ( ça dépend de ce que l'on avait bu ou fumer avant  avec un smiley que je croyais sans confusion ) Je suis désolé vraiment et si tu veux en parler en mp pas de souci ;)

Le papillon est chouette, on voit bien sa trompe.

Le orange est bien flashy, mais ces œillets sont très difficiles à capter, étant très vite saturés.

Un bon angle de prise de vue et un papillon bien net, mais la luminosité est trop forte à mon goût

Moi j'aime beaucoup ces couleurs flashy, même si ça pète aux yeux, ça fait tellement du bien, la netteté est top et j'aime la position du pap