Bernard Posted May 25, 2019 Share Posted May 25, 2019 Photographiées hier en poussant moins sur les curseurs et surtout en suivant les conseils de tchotcho que je remercie sincèrement , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted May 25, 2019 Club photo Share Posted May 25, 2019 Une chouette série sur ces abeilles. Elles sont nettes et j'apprécie la profondeur de champ. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted May 25, 2019 Author Share Posted May 25, 2019 il y a 21 minutes, Nikita a dit : Une chouette série sur ces abeilles. Elles sont nettes et j'apprécie la profondeur de champ. Merci pour ton appréciation Nikita , pour ce genre de photos avec mon zoom je pense ne pas pouvoir faire mieux , là je suis assez satisfait du résultat même si il y a mieux avec un matériel adapté a ce genre de prise de vue , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted May 25, 2019 Share Posted May 25, 2019 Tu fais avec ce que tu as et tu t'en sorts très bien sur cette série, j'apprécie particulièrement la 2ème, juste enlever le bout de feuille en bas à droite. Sur l'ensemble de tes photos l'abeille est bien nette et la profondeur de champs est bien gérée. Les couleurs sont très jolies et tu as bien fait de ne pas pousser les curseurs, elles sont très bien comme ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted May 25, 2019 Author Share Posted May 25, 2019 il y a 39 minutes, Gazand a dit : Tu fais avec ce que tu as et tu t'en sorts très bien sur cette série, j'apprécie particulièrement la 2ème, juste enlever le bout de feuille en bas à droite. Sur l'ensemble de tes photos l'abeille est bien nette et la profondeur de champs est bien gérée. Les couleurs sont très jolies et tu as bien fait de ne pas pousser les curseurs, elles sont très bien comme ça. Merci Nath de me consoler , j'ai tout de même légèrement contrasté et corrigé l'exposition , par contre pas de saturation ni touché a la balance des blancs , recadré je l'ai fait mais moins que la fois précédente , je me suis assagis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted May 25, 2019 Share Posted May 25, 2019 Belle série ( préférence à la 3 ) avec un coup de tampon sur le bout de feuille . J'aime beaucoup ta lumière , on peut en savoir plus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted May 25, 2019 Share Posted May 25, 2019 C'est parfait , bravo pour cette belle série ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted May 25, 2019 Share Posted May 25, 2019 Il y a 2 heures, Gazand a dit : Tu fais avec ce que tu as et tu t'en sorts très bien sur cette série, j'apprécie particulièrement la 2ème, juste enlever le bout de feuille en bas à droite. Sur l'ensemble de tes photos l'abeille est bien nette et la profondeur de champs est bien gérée. Les couleurs sont très jolies et tu as bien fait de ne pas pousser les curseurs, elles sont très bien comme ça. tu penses la 3 car la 2 vois pas de bout de feuille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted May 25, 2019 Share Posted May 25, 2019 une jolie serie la netteté est bien là pour moi la 3 et la 4 sont les meilleur du faite de la position de l abeille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdrienBenoit Posted May 25, 2019 Share Posted May 25, 2019 Une chouette série qui me plaît bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted May 25, 2019 Club photo Share Posted May 25, 2019 Tu as trouvé une branche parfaite pour ne pas avoir plein d'éléments, c'est bien. Les prises sont bonnes et les couleurs très agréables. La bourrache étant bien colorée, ça suffit amplement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted May 26, 2019 Author Share Posted May 26, 2019 Il y a 16 heures, Caro a dit : Tu as trouvé une branche parfaite pour ne pas avoir plein d'éléments, c'est bien. Merci Caro pour ton appréciation , j'y tenais a cette branche car isolée des autres , donc un meilleur rendu sur l'abeille , j'ai bien d'autres photos différentes mais l'arrière plan est chargé donc pas si joli , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted May 26, 2019 Author Share Posted May 26, 2019 Merci pour vôtre choix et appréciation @photoc , @tchotcho , @AdrienBenoit . . . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted May 26, 2019 Share Posted May 26, 2019 J'aime bien la lumière et les jolies couleurs, pour moi la 2 où l'abeille est plus visible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.