Posté(e) 25 mai 20196 a La Banque des Açores (3) d'un style un peu lourdingue pour moi L'arc de Triomphe L'incontournable funiculaire Le Cristo Reis inspiré (pompé) sur celui de Rio construit 30 ans plus tard
Posté(e) 25 mai 20196 a Une belle série qui nous fait visiter. J'ai une préférence pour la cinquième photo. Le cadrage retranscrit bien l'étroitesse du lieu.
Posté(e) 25 mai 20196 a Auteur il y a 16 minutes, Nikita a dit : Une belle série qui nous fait visiter. J'ai une préférence pour la cinquième photo. Le cadrage retranscrit bien l'étroitesse du lieu. Funiculaire qui monte à Alfama, colline emblématique du Fado. Modifié 25 mai 20196 a par allegromoderato
Posté(e) 25 mai 20196 a Il y a 6 heures, Nikita a dit : Une belle série qui nous fait visiter. J'ai une préférence pour la cinquième photo. Le cadrage retranscrit bien l'étroitesse du lieu. Tout à fait d'accord avec la tenancière...
Posté(e) 26 mai 20196 a Auteur Merci à vous deux tchotcho et Vesuvius pour vos passages et commentaires.
Posté(e) 3 juin 20196 a De belles photos de voyage. Le très symbolique funiculaire est également ma préférée. J'aime beaucoup le bâtiment de la 3ème également.
Posté(e) 3 juin 20196 a Auteur Merci de ton passage et commentaire LhO.. Ce ne sont que des photos de voyage, c'était la course!