Posté(e) 23 août 20178 a Pierre... du 67, comme mon pseudo l'indique. A deux pas de la retraite (le persant est passé !), j'ai bien envie de me remettre plus sérieusement à la photo, commencée tout à la fin des années 60 ! Avec les cuves Paterson et la TRI-X. Un goût prononcé pour la macro, le paysage, le N&B et les photos qui gagnent vraiment au numérique : panorama, stacking, médapixels...
Posté(e) 23 août 20178 a Bonjour et bienvenue sur le forum Pierre. J'ai hâte de découvrir tes images. N'hésite pas à parcourir le forum et à participer dans les rubriques en nous postant tes photos et en commentant celles des autres membres.
Posté(e) 23 août 20178 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum
Posté(e) 23 août 20178 a Bonjour @PierreK, Bienvenue sur le forum Au plaisir de découvrir tes photographies.
Posté(e) 16 septembre 20178 a Bonjour Bienvenue sur le forum Au plaisir de voir tes photos dans les rubriques