Posté(e) 23 août 20178 a Madame Caloptéryx, en brun, et ses deux prétendants, en bleu éclatant. Les bestiaux, cet après-midi là, ne daignaient se montrer qu'en plein soleil... lumière un peu dure. J'ai gardé de ma période Rolleiflex un goût pour les formats carrés.
Posté(e) 23 août 20178 a Ce sont trois excellentes photographies de ces insectes que tu nous proposes. La qualité d'image est au rendez-vous et le format carré me convient personnellement. La netteté et les couleurs sont vraiment bonnes. Bravo ! Voilà, une belle entrée en matière sur le forum photo.
Posté(e) 23 août 20178 a une série de qualité avec une nette préférence pour la seconde qui nous permets d'admirer tous les détails sur ces ailes bien bleues
Posté(e) 23 août 20178 a Parfaitement d'accord avec Krystron pour la seconde. En plus, la profondeur de champs est bien maitrisée.
Posté(e) 23 août 20178 a Une préf pour la deux ,même avec le bruit sur le fond , mais pas grave ! une belle série .
Posté(e) 23 août 20178 a Une très belle série avec de belles couleurs et un bon cadrage. Merci pour ce partage
Créer un compte ou se connecter pour commenter