Posté(e) 26 mai 20196 a Salut! Une reprise de contact furtive mais ce n'est que partie remise... Deux photos prises dans le quartier de "Downtown" à Miami.
Posté(e) 26 mai 20196 a joli ses prise de vue de ses accrobate laveur de carreaux ils ont du taf !!!!!!
Posté(e) 26 mai 20196 a C'est impressionnant ! Une préférence à la première photo pour moi car je trouve qu'elle retranscrit davantage la hauteur des immeubles. Contente de te revoir Carole.
Posté(e) 26 mai 20196 a Difficile de choisir, chacune a son charme. La 1 les remet bien dans le contexte et la 2 nous offre le détails des reflets. En tout cas superbe ! Mais sérieux, c'est pas les carreaux qu'ils font, quand même ??? Des réparations ?
Posté(e) 26 mai 20196 a Auteur Il y a 11 heures, Nikita a dit : C'est impressionnant ! Une préférence à la première photo pour moi car je trouve qu'elle retranscrit davantage la hauteur des immeubles. Contente de te revoir Carole. C'est cool! Merci Nikita. 🌹 Impressionnant, c'est clair. Il y a de quoi se dévisser les cervicales.
Posté(e) 26 mai 20196 a Auteur Il y a 8 heures, Caro a dit : Difficile de choisir, chacune a son charme. La 1 les remet bien dans le contexte et la 2 nous offre le détails des reflets. En tout cas superbe ! Mais sérieux, c'est pas les carreaux qu'ils font, quand même ??? Des réparations ? En plus d'être des hommes araignées, ce sont bien des laveurs de vitres et il y a de quoi faire... Merci Caro.