Carole Posted May 26, 2019 Share Posted May 26, 2019 Hello! Vues sur "Downtown' quartier de Miami. Deux photos prises du bateau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted May 26, 2019 Share Posted May 26, 2019 tres chouette et tres graphique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted May 26, 2019 Club photo Share Posted May 26, 2019 Deux bonnes photos et un noir et blanc adéquat. J'ai une préférence pour la première. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted May 26, 2019 Share Posted May 26, 2019 Hello ! Préférence pour la 1ere aussi... Vu la montée actuelle des océans, j'espère qu'ils ont prévu des bouées... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted May 26, 2019 Club photo Share Posted May 26, 2019 Une grosse préf pour la 1 et le "pied" des bâtiments, même si je trouve très graphique la 2. Flippant, cet entassement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
camflocar Posted May 26, 2019 Share Posted May 26, 2019 c'est très beau le nb est top mais la 2 est splendide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted May 26, 2019 Share Posted May 26, 2019 (edited) Magnifique noir et blanc, très graphique, Edited May 26, 2019 by carriole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted May 26, 2019 Author Share Posted May 26, 2019 Il y a 9 heures, Vesuvius a dit : Hello ! Préférence pour la 1ere aussi... Vu la montée actuelle des océans, j'espère qu'ils ont prévu des bouées... Salut! Les pieds dans l'eau dans le futur, possible... Vu les décisions malveillantes prises par le gouvernement... Donald, une catastrophe naturelle à lui tout seul! Merci Vesuvius. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted May 26, 2019 Author Share Posted May 26, 2019 Il y a 7 heures, Caro a dit : Une grosse préf pour la 1 et le "pied" des bâtiments, même si je trouve très graphique la 2. Flippant, cet entassement... Flippant et étouffant. Merci Caro. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted May 26, 2019 Author Share Posted May 26, 2019 Nikita, Tchotcho, camflocar, carriole merci pour vos retours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 Deux belles prises très bien réalisées d'un coin où je ne passerai pas mes vacances ,suis bien mieux dans mes montagnes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem32 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 deux très beau noir et blanc , la 1 pour sa compo en vue d'ensemble et la 2 pour son coté étouffant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 Deux belles photos et joli noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 J'adore la 2 pour son coté très graphique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 2 beaux clichés, la 2 pour moi aussi contraste et graphisme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LhO Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 De très joli shoot et noir et blanc. J'ai une préférence pour la seconde, à la fois pour la représentation du coté écrasant de la cité et pour le rendu archi/graphique très bien rendu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.