Posté(e) 26 mai 20197 a Hello ! Les belles couleurs du désert...en complément avec le ciel. Ca le fait... Par contre, quelque chose me perturbe dans cette image, même si tu n'y es pour rien : à droite, il y a des ombres très marquées, très noires (ce qui ne nuit pas à l'image, puisque ça renforce le contraste...), mais à gauche, très peu alors que certaines dunes semblent avoir la même exposition...Sûrement un effet visuel ou optique...C'est idiot, mais ça me perturbe...Personnellement, je trouve que ça déséquilibre un peu l'image🙄 Modifié 26 mai 20197 a par Vesuvius
Posté(e) 26 mai 20197 a Auteur Salut, "je pense, je suppose" que ces zones sombres reçoivent moins de lumière que les autres ce que je trouve tout à fait naturel. Il est certainement question d'effet optique, des excavations peuvent être plus profondes que d'autres sans pour autant être visibles sur une image,, c'est mon impression et ne saurais donner d'autres explications. 🙂
Posté(e) 26 mai 20197 a Moi j'accroche. Je trouve ces variations de luminosité très belles. Une bonne photo en ce qui me concerne.
Posté(e) 26 mai 20197 a joli photo de ce paysage , avec une compo soigné départ du S de la dune coin bas gauche et nous emmène sur le point de force c est tres bien realisé
Posté(e) 27 mai 20197 a Très joli pano ,j'aime le jeux des courbes et des contrastes de couleur , un poil de ciel en plus pour moi .
Posté(e) 27 mai 20197 a Auteur Merci à vous tous de vos appréciations😍 Avec un poil de ciel en plus pour toi photoc😜
Posté(e) 27 mai 20197 a Magnifique, j'adore cette photo! La compo, les couleurs superbes, le format. Bravo!!!
Posté(e) 28 mai 20197 a Effectivement, tout est beau Peut-être que la différence de teinte provient d'une orientation très légèrement différente de la pente par rapport au soleil .. Le sable réfracte la lumière comme des cristaux..
Posté(e) 28 mai 20197 a Je n'ai pas osé dire que pour moi il manquait peut être un peu de ciel, genre le mec il chipote et comme par miracle, tu nous présente une nouvelle fois ton image avec du ciel en plus 🙂 que du bonheur.....😁 bravo, c'est une belle photo...
Posté(e) 28 mai 20197 a Le 27/05/2019 à 12:52, yaya a dit : Merci à vous tous de vos appréciations😍 Avec un poil de ciel en plus pour toi photoc😜 je prend ; merci !! 😜