Posté(e) 23 août 20178 a Un photographie d'un rassemblement de mouettes dans les marais salants des Sables d'Olonne. Surement un obscur festival d'oiseaux où ils discutent de la conjoncture actuelle, du manque de saveur des poissons, des photographies postées dans la rubrique animalière du forum photo et du système pileux de krystron.
Posté(e) 23 août 20178 a je pense que cette image peut valoir le coup mais avec un autre traitement, ici c'est bien trop gris et sombre sans réel nuancement
Posté(e) 23 août 20178 a à l’instant, Nikita a dit : Je vois ça après mon café. d'ailleurs j'attends toujours le mien........
Posté(e) 23 août 20178 a Auteur il y a 1 minute, Krystron a dit : d'ailleurs j'attends toujours le mien........ Je t'envoie une brosse.
Posté(e) 23 août 20178 a Le problème avec ce genre de photo, c'est que tu as besoin d'un parapluie quand les mouettes s'envolent...
Posté(e) 23 août 20178 a Auteur il y a 1 minute, Alain a dit : Le problème avec ce genre de photo, c'est que tu as besoin d'un parapluie quand les mouettes s'envolent... C'est pour cette raison que je ne m'approche pas trop.
Posté(e) 23 août 20178 a C'est une belle photo, je trouve sympathique de les voir toutes au sol, sauf une. Sûrement le chef de bande