Posté(e) 26 mai 20196 a Ha ben...tu vois quand tu veux...Tu fais des noir et blanc sans avoir des nuages qui claquent leurs mères...
Posté(e) 27 mai 20196 a Très belle photo, j'adore le ciel bien dramatique, pour chipoter je dirais peut être que les arbres à gauche attire mon regard. Top
Posté(e) 27 mai 20196 a Un très beau traitement pour ces vieilles pierres ! Peut-être un halo autour de la cathédrale...
Posté(e) 27 mai 20196 a il y a 43 minutes, Caro a dit : Peut- un halo autour de la cathédrale... C'est l'esprit de Jeanne qui revient...
Posté(e) 28 mai 20196 a J'adore la photo , j'adore aussi le noir et blanc . Etant novice ,je suppose que la photos est prise en RAW pour ensuite être traiter sur logiciel ? Je m'interroge justement sur le faite de photographier en RAW et JPEG pour justement modifier une photo en noir et blanc Merci pour votre réponse .
Posté(e) 28 mai 20196 a Auteur Il y a 1 heure, poupouch a dit : Etant novice ,je suppose que la photos est prise en RAW pour ensuite être traiter sur logiciel ? Je m'interroge justement sur le faite de photographier en RAW et JPEG pour justement modifier une photo en noir et blanc Merci pour votre réponse . Tu as une plage de créativité plus vaste en shootant en raw. Ton fichier JPEG est déjà " traité " par ton appareil photo ( donc tu es très vite limité ).
Posté(e) 29 mai 20196 a Il y a 22 heures, poupouch a dit : Je m'interroge justement sur le faite de photographier en RAW et JPEG pour justement modifier une photo en noir et blanc C'est valable de la même façon pour la couleur
Posté(e) 2 juin 20196 a Très chouette La compo est jolie, le noir et blanc équilibré et le ciel vraiment beau.