Posté(e) 26 mai 20197 a Bonsoir, Photo prise sur ma table de jardin, de cette toute toute petite araignée, qui était à la base sur mon téléphone. On a sympathisé, je l'aie posé dehors et on a shooté. Merci pour vos avis.
Posté(e) 26 mai 20197 a Elle a plein de yeux. C'est flippant quand même ces machins-là. Très bon shoot en tous cas de cette toute petite bestiole.
Posté(e) 26 mai 20197 a Hello... Bon shoot...C'est vite dit...Elle est à moitié cramée ta Saltique !...On dirait que sa chélicère gauche tient par magie... Mais ca reste une bonne prise dans un environnement qui ne lui est pas naturel...Comme j'aime... Modifié 26 mai 20197 a par Vesuvius
Posté(e) 27 mai 20197 a Auteur Il y a 7 heures, Vesuvius a dit : Hello... Bon shoot...C'est vite dit...Elle est à moitié cramée ta Saltique !...On dirait que sa chélicère gauche tient par magie... Mais ca reste une bonne prise dans un environnement qui ne lui est pas naturel...Comme j'aime... Merci pour ta pertinence mais non, elle n'était pas cramée ! Peut être trop petite pour l'appareil utilisé, alors vivement Noël ...
Posté(e) 27 mai 20197 a Auteur Il y a 9 heures, Nikita a dit : Elle a plein de yeux. C'est flippant quand même ces machins-là. Très bon shoot en tous cas de cette toute petite bestiole. Merci pour ton avis Nikita
Posté(e) 27 mai 20197 a des yeux bien net un profondeur de champs un peu courte , mais avec ce support blanc cela passe
Posté(e) 27 mai 20197 a Tu t'en es bien sortie pour une petite araignée qui est très agrandie , Belle photo
Posté(e) 27 mai 20197 a Bonne prise de cette saltique, c'est très sympa avec toutes ces gouttes et le reflet !
Posté(e) 28 mai 20197 a Auteur Il y a 13 heures, photoc a dit : Toute petite et bien prise dans un environnement sympa je teste ta vue Merci mon chou, mais ce n'est pas moi qui suis proche de la retraite ! 😂 Merci à vous tous pour vos avis. Faut que je me trouve un autre objectif macro.