Posté(e) 27 mai 20196 a Lève-toi soleil Illumine mon jardin Celui que j'ai secret Qu'en silence, j'entretiens Fais fuir les mauvais rêves Donne-moi un lendemain Sous tes rayons de miel Je renaîtrai enfin Sortirai du sommeil Pour regarder plus loin Au pays des merveilles Je m'y envolerai bien L'esprit en plein éveil Le cœur enfin serein ........................ Voici la photo sélectionnée par le staff cette semaine : " Ambiance matinale " de @lem32 https://www.forumdephotos.com/topic/18172-ambiance-matinale/ .................... Toutes nos félicitations à Lem32 pour cette belle photographie.
Posté(e) 27 mai 20196 a oui une joli photo ou la lumiere est top , et ou les arbres se decoupent bravo a toi Sylvain avec un joli texte de Isa
Posté(e) 27 mai 20196 a bravo et félicitations pour cette belle photo et le paroles qui l'accompagnent
Posté(e) 27 mai 20196 a Belle photo , bravo Sylvain et bon anniversaire ! 🎂 J'espère que ce gâteau là sera meilleur
Posté(e) 27 mai 20196 a Une belle photo qui restitue bien l'Ambiance matinale Bravo et joli texte d'Isa
Posté(e) 27 mai 20196 a merci pour cette sélection , pour vos retours et pour le joli texte d'accompagnement
Posté(e) 27 mai 20196 a Félicitations à @lem32 pour cette superbe image et merci @Nikita pour le beau texte d'introduction. Bonne semaine à toutes et à tous
Posté(e) 28 mai 20196 a Bravo lem32 pour cette superbe photo sélectionnée , et également bravo a Nikita pour le texte qui l'accompagne,
Posté(e) 28 mai 20196 a Très beau cliché, ambiance et douceur infinies. C'est très, très beau Nikita, merci.