babayaga Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 petite sortie en ville et croisement croisement d'un chemin je croise cela c'est que ça bouge vite ces bébête la ! photo faite avec mon olympus et son 40-150mm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted May 27, 2019 Club photo Share Posted May 27, 2019 J'ai une préférence pour la troisième photo car je trouve que l'abeille y est bien nette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 à l’instant, Nikita a dit : l'abeille y est bien nette. Contrairement a certaine...le vendredi soir... chouette! De la macro avec des trucs autours... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted May 27, 2019 Club photo Share Posted May 27, 2019 il y a 1 minute, Vesuvius a dit : Contrairement a certaine...le vendredi soir... @stf est toujours sobre monsieur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted May 27, 2019 Club photo Share Posted May 27, 2019 J'aime bien la dernière avec cette rangée de fleurs et le bourdon avec ses pattes de chaque côté, genre je me vautre dans le nectar. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 Une agréable série avec une préférence pour la troisième. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
camflocar Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 Très sympa cette série printanière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 Il y a 10 heures, Nikita a dit : @stf est toujours sobre monsieur ! Heureusement que tu es là, avec toutes les conneries que nous sort @Vesuvius, et que je ne vois pas ! Attends que je revienne ... Sympa la série, préf pour la dernière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 preference a la 3 c est la que le bourdon est le mieux placer et le plus net la 4 est pas mal il aurais juste fallu supprimer la fleur qui est pas allignée un peu comme ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 Très jolie proposition de tchotcho, c'est celle ci que je retiendrais. Belle série néanmoins avec des insectes bien nets et pas facile à photographier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 Une belle série avec une préférence pour la 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babayaga Posted May 28, 2019 Author Share Posted May 28, 2019 Il y a 3 heures, tchotcho a dit : preference a la 3 c est la que le bourdon est le mieux placer et le plus net la 4 est pas mal il aurais juste fallu supprimer la fleur qui est pas allignée un peu comme ca merci pour cette version elle est tres sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 Belle série avec une superbe proposition de tchotcho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdrienBenoit Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 Bonjour , ta série est lumineuse et pleine de couleur , c'est trés sympa comme cliché . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.