Posté(e) 28 mai 20197 a C’est un poil très lumineux et la punaise manque de contraste puisque le choix de la profondeur de champs courte la dilue dans le fond à mon avis sinon j’aime la posture le bokeh et ces couleurs
Posté(e) 28 mai 20197 a un peu trop de HL , mais tu as le merite d avoir fait la map sur les yeux ce qui n est pas facile sur ses petites bête
Posté(e) 28 mai 20197 a Moi j'aime cette photo qui est douce même si la lumière est un peu forte, j'aime bien, la netteté est parfaite là où il faut.
Posté(e) 28 mai 20197 a Je prends cette photo telle qu'elle est. J'apprécie le rendu lumineux général de l'image.
Posté(e) 28 mai 20197 a Une map très précise et une bonne compo. Ça reste un peu trop lumineux pour moi.
Posté(e) 28 mai 20197 a Un peu forte la lumière ce qui gêne un peu la lecture de l'image. Bonne composition et belle posture de la punaise, très belle netteté.
Posté(e) 29 mai 20197 a Bonjour , une photo trés sympathique et jolie , un poil de contraste aurai été pour moi utile .
Posté(e) 29 mai 20197 a La position et la netteté de cette punaise est top, dommage pour la lumière un peu dure.