Posté(e) 28 mai 20197 a Pour moi trop d'éléments et pas assez d'espace , en fermant l'image en haut en supprimant le ciel tu te concentrerais mieux sur le rocher et son reflet
Posté(e) 28 mai 20197 a Un peu bruité je trouve,, angle de vue un peu fermé du même avis que photoc je me serais concentré sur le reflet.
Posté(e) 28 mai 20197 a Hello ! le rabat-joie arrive ! 😁 Moi je la trouve très bien ton image...Il y a une superposition de plan qui mène vers le fond... Par contre, effectivement, j'aurais cadré un poil plus large pour "aérer" un peu.. Modifié 28 mai 20197 a par Vesuvius
Posté(e) 28 mai 20197 a Auteur il y a une heure, Vesuvius a dit : Hello ! le rabat-joie arrive ! 😁 Moi je la trouve très bien ton image...Il y a une superposition de plan qui mène vers le fond... Par contre, effectivement, j'aurais cadré un poil plus large pour "aérer" un peu.. Merci le rabat-joie😂 pour ton avis et commentaire @Vesuvius
Posté(e) 28 mai 20197 a il y a 3 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci le rabat-joie😂 pour ton avis et commentaire @Vesuvius Surtout que je connais bien ce coin et y'a vraiment de super photos à faire... Bon...la dernière fois que j'y suis allé, j'étais encore en argentique...Je dois avoir des négas qui trainent quelque part...🙄
Posté(e) 28 mai 20197 a Auteur il y a 59 minutes, Vesuvius a dit : Surtout que je connais bien ce coin et y'a vraiment de super photos à faire... Bon...la dernière fois que j'y suis allé, j'étais encore en argentique...Je dois avoir des négas qui trainent quelque part...🙄 Tente un Scan de tes négas
Posté(e) 28 mai 20197 a Bouais...Faut déjà que je retrouve dans tous mon fatras...😁 Après, niveau scan...J'ai pas ce qui faut...Faudrait que je m'y mette...un jour...(bon...j'arrête de polluer le post de ta photo...😋)
Posté(e) 29 mai 20197 a Un lieu qui incite au farniente, un peu à l'étroit mais avec une bonne profondeur à l'image. Juste une lumière un peu vive pour moi. Modifié 29 mai 20197 a par Caro