Posté(e) 28 mai 20197 a Très joli paysage bien capté, bien traité, beaucoup de douceur dans le ciel.👍 Par contre et c'est un peu dommage le plan d'eau cadré un peu court ce qui déséquilibre un peu l'image, à mon avis.
Posté(e) 28 mai 20197 a Joli paysage, couleurs sympas et même avis que yaya concernant le plan d'eau. Il y a quelques taches de capteur dans le ciel.
Posté(e) 29 mai 20197 a Le premier plan ne me gêne pas mais je trouve la végétation couleur épinard vert tendre.. 😉
Posté(e) 29 mai 20197 a Auteur Il y a 2 heures, allegromoderato a dit : Le premier plan ne me gêne pas mais je trouve la végétation couleur épinard vert tendre.. 😉 Merci pour ton avis et commentaire @allegromoderato
Posté(e) 29 mai 20197 a Auteur Il y a 4 heures, tchotcho a dit : la photo est belle il manque juste un peu d eau pour equilibrer l ensemble Merci pour ton avis et commentaire @tchotcho
Posté(e) 29 mai 20197 a Auteur Il y a 15 heures, Nikita a dit : Belle lumière mais un cadrage un peu juste pour moi aussi. Merci pour ton avis et commentaire oui je n'aurais pas dut recadré en Panoramique @Nikita
Posté(e) 29 mai 20197 a Auteur Il y a 16 heures, Jakez a dit : Joli paysage, couleurs sympas et même avis que yaya concernant le plan d'eau. Il y a quelques taches de capteur dans le ciel. Merci pour ton avis et commentaire @Jakez
Posté(e) 29 mai 20197 a Auteur Il y a 17 heures, yaya a dit : Très joli paysage bien capté, bien traité, beaucoup de douceur dans le ciel.👍 Par contre et c'est un peu dommage le plan d'eau cadré un peu court ce qui déséquilibre un peu l'image, à mon avis. Merci pour ton avis et commentaire @yaya oui il aurait fallu ne pas recadré en Panoramique
Posté(e) 29 mai 20197 a Auteur Il y a 3 heures, Caro a dit : Un bon rendu, mais il me manque un petit truc pour accrocher la compo... Merci @Caro un peu plus d'eau du Lac?
Posté(e) 29 mai 20197 a Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Merci @Caro un peu plus d'eau du Lac? Non, un petit quelque chose sur lequel fixer mon regard...