Bernard Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 Photographie de cette petite troupe qui remontait ce petit ruisseau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted May 29, 2019 Club photo Share Posted May 29, 2019 Je ne suis pas trop fan de la prise en plongée et j'ai l'impression que l'image tire sur le vert. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jypegood Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 il y a 34 minutes, Nikita a dit : Je ne suis pas trop fan de la prise en plongée et j'ai l'impression que l'image tire sur le vert. Normal le vert ! des colverts! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 oui c est vert sinon a part ta prise de vue en plongé mais pas facile de faire autrement je pense c est bien net Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted May 29, 2019 Club photo Share Posted May 29, 2019 Il y a 3 heures, Jypegood a dit : Normal le vert ! des colverts! Oui mais là, ils ont l'air un peu malades. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 Oui pour y avoir rencontré ce problème avec mes Foulques difficile de faire autrement qu'une prise de vue en plongée même à plat ventre sur le bord Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 Pas évident effectivement de faire autrement qu'une prise de vue en plongée dans ce contexte. L'image est malgré tout très agréable ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted May 29, 2019 Author Share Posted May 29, 2019 Il y a 6 heures, Nikita a dit : Je ne suis pas trop fan de la prise en plongée et j'ai l'impression que l'image tire sur le vert. Merci pour tes remarques Nikita , Pour la prise de vue en plongée je ne pouvais pas descendre dans le ruisseau , les abords sont trop hauts , j'avais peur de ne plus pouvoir remonter L'image qui tire sur le vert , je l'ai corrigée , mais pas assez , car a l'origine ça l'était bien plus , je la corrige regardes , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted May 29, 2019 Author Share Posted May 29, 2019 Il y a 5 heures, Jypegood a dit : Normal le vert ! des colverts! Je n'aime pas non plus le vert , lorsque ce n'est pas la couleur réelle , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted May 29, 2019 Author Share Posted May 29, 2019 Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Oui pour y avoir rencontré ce problème avec mes Foulques difficile de faire autrement qu'une prise de vue en plongée même à plat ventre sur le bord Merci @Photographiesjpf , tu as aussi vécu ça , tu comprends , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted May 29, 2019 Author Share Posted May 29, 2019 Il y a 1 heure, Jakez a dit : Pas évident effectivement de faire autrement qu'une prise de vue en plongée dans ce contexte. L'image est malgré tout très agréable ! Merci pour ton appréciation @Jakez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted May 29, 2019 Club photo Share Posted May 29, 2019 C'est mieux version moins verte pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted May 29, 2019 Author Share Posted May 29, 2019 il y a 26 minutes, Nikita a dit : C'est mieux version moins verte pour moi. Voilà , pour moi aussi c'est mieux , j'ai mis du rouge qui est l'inverse du vert , j'avais la vue fatiguée avant de poster cette photo , j'en avais corrigée au moins 300 , et j'en ai encore environ 800 a faire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted May 29, 2019 Club photo Share Posted May 29, 2019 La deuxième version est meilleure, sympa cette sortie en famille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted May 29, 2019 Author Share Posted May 29, 2019 il y a une heure, Porte-Poisse a dit : La deuxième version est meilleure, sympa cette sortie en famille Merci pour ton appréciation @Porte-Poisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdrienBenoit Posted May 30, 2019 Share Posted May 30, 2019 d'accord avec tout le monde , mais c'est tellement sympa des canetons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted May 30, 2019 Author Share Posted May 30, 2019 Merci Adrien pour ton intervention , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.