Posté(e) 30 mai 20197 a Auteur il y a 8 minutes, Caro a dit : Une parfaite profondeur et une belle harmonie pour ce tableau floral ! Merci beaucoup Caro, moi qui ait toujours un peu de mal avec les profondeur de champs, je suis ravie qu'elle te plaise Modifié 30 mai 20197 a par Gazand
Posté(e) 30 mai 20197 a Auteur il y a 1 minute, line a dit : La lumière, les couleurs, la netteté, c'est très beau Merci beaucoup pour ton avis line.
Posté(e) 30 mai 20197 a Auteur il y a 20 minutes, Nikita a dit : Une belle photo de cette fleur avec des couleurs que j'apprécie. Merci beaucoup Nikita il y a 13 minutes, Isabelle a dit : C'est joli, bien pris tout comme il faut ! Merci Isabelle, je vous avoue que j'avais peur que vous la trouviez trop chargée à droite, mais non.
Posté(e) 30 mai 20197 a Il y a 6 heures, Gazand a dit : Merci beaucoup Caro, moi qui ait toujours un peu de mal avec les profondeur de champs, je suis ravie qu'elle te plaise Moi c'est pareil...Quand je dois estimer la profondeur du champ, j'ai toujours du mal...Les hectares et tout ça, pas facile...😋 (Très belle image pleine de couleurs et de tendresse...👍)
Posté(e) 30 mai 20197 a Auteur il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Un superbe tableau Floral et toujours ces Bokehs superbes Merci beaucoup c'est gentil il y a une heure, Vesuvius a dit : Moi c'est pareil...Quand je dois estimer la profondeur du champ, j'ai toujours du mal...Les hectares et tout ça, pas facile...😋 (Très belle image pleine de couleurs et de tendresse...👍) 🤣 pas facile quand on a beaucoup de terrain.........................merci pour le compliment il y a 51 minutes, steph68 a dit : Waouh je suis trop fan les couleurs sont magnifiques Merci beaucoup steph, ravie que ma photo te plaise.
Posté(e) 30 mai 20197 a Auteur Il y a 1 heure, yaya a dit : Lumière, couleurs et netteté au top, belle image. Merci beaucoup pour ton message yaya
Posté(e) 31 mai 20197 a Auteur Il y a 8 heures, tchotcho a dit : tres joli ses fleurs sur ce superbe bokeh belle prise de vue Merci beaucoup pour ton appréciation Francis
Posté(e) 31 mai 20197 a J'aime bien cette photo de fleur avec ses pétales ouverts qui laissent apparaitre l'étamine , La couleur est également belle , bien vu Nath