Posté(e) 30 mai 20197 a "We want information. Information. Information... Who are you ? The new number two. Who is number one ? You are number six... I'm not a number ! I'm a free plant !"
Posté(e) 30 mai 20197 a Your are number six ! Bien captée cette plante en train de s'évader de sa prison. Comme quoi ça t'inspire d'être poursuivi dans les bois.
Posté(e) 31 mai 20197 a Auteur Merci à toi !👍 Seules ses racines sont emprisonnées...Son esprit est libre et divague, comme le mien...
Posté(e) 2 juin 20197 a Un beau shoot, qui raconte bien son histoire. je trouve cette image très réussi.
Posté(e) 3 juin 20197 a Le 31/05/2019 à 21:56, Vesuvius a dit : Merci à toi !👍 Seules ses racines sont emprisonnées...Son esprit est libre et divague, comme le mien... J'aimerais que tu nous fasse une photo avec les barreau sciés !!!
Posté(e) 3 juin 20197 a Auteur il y a 6 minutes, carriole a dit : J'aimerais que tu nous fasse une photo avec les barreau sciés !!! Ouaip...Mais cette grille est un bien public...je risque gros en cas de dégradation...😋