Posté(e) 31 mai 20196 a Auteur Bah oui tchotcho, je l'ai chopé juste avant qu' il ne s'écroule..😁😁 Modifié 31 mai 20196 a par allegromoderato
Posté(e) 31 mai 20196 a L'idée est très sympa, masi ca ne parait pas droit du tout et c'est un peu troublant!
Posté(e) 31 mai 20196 a Auteur Ben.. c'est fait exprès MisterDelWest..😁😁 Modifié 31 mai 20196 a par allegromoderato
Posté(e) 31 mai 20196 a y a une chose que j'aime c'est cette bande jaune qui pointe droit vers le ciel bien bleu . rien que pour ça je dis bien vu .
Posté(e) 31 mai 20196 a Auteur Merci à vous deux Jaf84 et Photographiesjpf pour vos passages et commentaires
Posté(e) 31 mai 20196 a Hello ! Très bien vu, avec, comme dit plus haut, un bel assorti de couleurs complémentaires... j'espère que tu m'en voudras pas de "polluer" un peu...Il y a quelques années, j'ai fait, en contre-plongée, une photo de l'église de Saint-Nectaire, en Auvergne...J'ai pris soin de cadrer un peu plus large dans l'optique de "redresser" l'édifice en PT sur photoshop...Une fois tout ça mis d'aplomb, j'ai dis : Putain...c'est moche...mon image ne veut plus rien "dire"...En effet, en laissant l'édifice "en pointe", vers le haut, cela lui donne une allure plus magistrale, plus massive... Ici, c'est plus succinct, mais pas gênant...Comme mon église, ça élève le regard, ce côté "on se sent petit"... Sur les forums, le redressement des perspectives est devenu un "tocs" parmi d'autres, dont tu es sûr d'avoir la remarque, au moins 1 fois...😁
Posté(e) 31 mai 20196 a Auteur Merci carriole pour ton passage et à toi Vesuvius pour tes explications très intéressantes..🤓 Je n'ai poussé comme toi le concept aussi loin mais j'avoue que j'ai plus ou moins fait exprès de la laisser ainsi, rappelant certaines illusions d'optique qui bernent le cerveau sur des géométries virtuelles en 3D impossibles à reproduire. J'avoue que j'ai été aidé par le compact Sony qui ne possède pas de viseur, tenu à bout de bras à la verticale avec le soleil sur l'écran...😁😁
Posté(e) 3 juin 20196 a Au moins on est dirigé vers ce beau bâtiment jaune. En redressant, tu perds le centre de la toile, ce serait dommage.