Posté(e) 1 juin 20197 a Bonjours à tous(tes) ... après un long moment de pause ... je vous retrouve avec cette modeste contribution quelque peu bizarre et renversante ... bon week-end 😀
Posté(e) 1 juin 20197 a Auteur il y a 1 minute, Svangel a dit : Je souhaite une explication ! 🤔😂 C'est un parcours de foret ou des ( artistes ) s'expriment en mettant des ( oeuvres d'arts ) en pleine nature
Posté(e) 1 juin 20197 a Ha...Les "artistes"...On les avait oubliés ceux-là...😁 Merci de nous faire partager !
Posté(e) 1 juin 20197 a il y a une heure, patch05 a dit : Bonjours à tous(tes) ... après un long moment de pause ... je vous retrouve avec cette modeste contribution quelque peu bizarre et renversante ... bon week-end 😀 C'est donc là que tu te cachais ? Bien vu et bien shooté en tous cas.
Posté(e) 1 juin 20197 a Auteur il y a 40 minutes, Nikita a dit : C'est donc là que tu te cachais ? Bien vu et bien shooté en tous cas. Oui mais j'ai finalement renoncer ... trop compliqué à meubler
Posté(e) 1 juin 20197 a il y a 4 minutes, patch05 a dit : Oui mais j'ai finalement renoncer ... trop compliqué à meubler Même via ikéa ? Tout est en kit chez eux
Posté(e) 1 juin 20197 a Auteur il y a 20 minutes, Nikita a dit : Même via ikéa ? Tout est en kit chez eux pas d'ikea dans une oeuvre d'art voyons ... Nan ! puis tenir debout était un enfer