Posté(e) 2 juin 20197 a Le Fort de Socoa est situé entre l’Océan et la baie de St Jean de Luz. J'envisage l'achat d'un nouvel objectif Samyang 12mm F2.0...l
Posté(e) 2 juin 20197 a Ce sont trois belles photos avec des cadrages soignés et une belle lumière. J'ai une préférence pour la dernière avec les nuages qui se reflètent dans l'eau.
Posté(e) 2 juin 20197 a Suis plus fana d'architecture, donc plutôt la 2 malgré la porte et l'escalier coupés..
Posté(e) 2 juin 20197 a 3 images à la belle lumière et belle couleur. Concernant la seconde, pour la composition je ne suis pas fan de la porte coupé en plein milieu et l'escalier coupé sur le bord de la photo... mais dans les conditions de prises de vue c'est probablement dur de faire mieux. Ma préférence va pour la 3ème : La profondeur du premier plan aux montagnes, la perspective accentué par le bâtiment à droite, les reflets des nuages dans l'eau et la couleur des bateaux... beaucoup de chouettes éléments qui en font une photo réussie et très agréable.
Posté(e) 2 juin 20197 a Il y a 2 heures, LhO a dit : 3 images à la belle lumière et belle couleur. Concernant la seconde, pour la composition je ne suis pas fan de la porte coupé en plein milieu et l'escalier coupé sur le bord de la photo... mais dans les conditions de prises de vue c'est probablement dur de faire mieux. Ma préférence va pour la 3ème : La profondeur du premier plan aux montagnes, la perspective accentué par le bâtiment à droite, les reflets des nuages dans l'eau et la couleur des bateaux... beaucoup de chouettes éléments qui en font une photo réussie et très agréable. Je suis du même avis , avec le Samyang 12 mm tu aurais certainement pu prendre l'escalier et la porte ,
Posté(e) 2 juin 20197 a Je trouve que sur la première image il y a trop de ciel et pas assez d'espace en bas sous les bateaux. La deuxième est sympa mais je préfère la troisième malgré que le reflet du bateau en bas de la photo soit coupé.
Posté(e) 2 juin 20197 a Les trois photos sont magnifiques , mais j'ai une préférence pour la 1 et la 3, superbe couleurs et superbe lumière
Posté(e) 3 juin 20197 a une belle compo de la 1 avec ses 2 barques qui emmène le regard dans ton cliché et la 4 pour l ensemble du paysage
Posté(e) 3 juin 20197 a Jolie présentation des lieux. Belle lumière sur la 1, je rejoins Jakez pour moins de ciel au profit du reflet, mais les blancs sont impeccables. La 2, ça a l'air de partir dans tous les sens, un lieu sûrement pas facile. Une préf aussi pour la 3 avec ces touches de couleurs des bateaux.