Posté(e) 23 août 20178 a Quelques nénuphars photographiés dans un des bassins du Zoo de Martinique ... Modifié 23 août 20178 a par Yvon
Posté(e) 23 août 20178 a Une belle série bien colorée sur ces fleurs de nénuphar. La première photographie est superbe avec un excellent rendu sur les pétales. Bravo ! Voilà qui met de la couleur sur le forum photo.
Posté(e) 23 août 20178 a Auteur Merci @Nikita. La dernière, cette mare très picturale, je ne me souviens plus si j'avais beaucoup travaillé dessus... Les bleus semblent très poussés mais parfois le ciel est bien de cette couleur vive...
Posté(e) 25 août 20178 a Pour être coloré... c'est coloré. L"effet est réussi, même si j'ai tendance à préférer les couleurs un peu moins vives.
Posté(e) 25 août 20178 a Auteur Merci pour votre passage et vos avis. Désolé, @PierreK mais la nature exubérante des Tropiques n'offre pas beaucoup de nuances et les fleurs en particulier compensent leur absence de parfum (très souvent) par des couleurs très vives et avec moi t'as pas fini d'en voir !