Posté(e) 2 juin 20196 a La porte St Pierre, aussi appelée porte de l’évêché est un vestiges des anciens rempart de Nantes, juxtaposée à la Cathédrale. Les PT ne sont pas identiques.. Et il n'est pas tout à fais impossible que j'ai eut la main un peu lourde (exceptionnellement 😛 )
Posté(e) 2 juin 20196 a C'est une jolie série mais j'avoue une préférence pour la troisième photo. Merci pour la visite.
Posté(e) 2 juin 20196 a Hello ! je suis ok avec la patronne...La 3 eme est celle à la composition la plus agréable à mes yeux. Bien que la 4 est pas mal aussi... Conseil d'un vieux croulant des forums...met un numéro devant les photos de tes séries...Pour les préciser, ça éviter de scroller pour chaque fois compter la photo dont on parle....😉
Posté(e) 3 juin 20196 a Une grosse préf pour les points de vue des 3 et 4 qui offrent de belles perspectives sans trucs trop moches en prime.
Posté(e) 3 juin 20196 a Auteur Merci pour vos appréciations. @Caro depuis 20 ans que j'habite à Nantes, je crois que je n'ai jamais vu ce coin de la ville sans travaux un peu galère pour les photos.
Posté(e) 4 juin 20196 a Belles série la 3 et la 4 sont mes préférées , Mon fils habitant Cholet je m'y suis rendu une fois dans cette ville que j'ai trouvé bien jolie ,
Posté(e) 4 juin 20196 a Auteur Merci @Bernard Effectivement à Nantes et aux alentours il y a plein de coin jolis, entre les espaces verts, les monuments et villages de caractères.