Posté(e) 3 juin 20196 a Une église du XVIIème siècle dans le quartier Bouffay à Nantes. - 1 - - 2 - - 3 -
Posté(e) 3 juin 20196 a J'aime beaucoup la 1, c'est bien cadré, bien éclairé et en plus y a pas foule. Sur la 2 je suis plus gênée par la superposition.
Posté(e) 3 juin 20196 a La première est sympa et bien composée...Même l'enseigne se détache bien sur le ciel...👍
Posté(e) 3 juin 20196 a La première photo a ma préférence également. Les détails sont bien restitués sur les suivantes.
Posté(e) 3 juin 20196 a Auteur Merci pour vos retours, Pour les 2 et 3, c'est juste que je trouve cette partie fort jolie... mais bien galère pour le shooter du sol ^^ Il y a 5 heures, Vesuvius a dit : La première ferait un super noir et blanc...😋 Tiens, j'ai une impression de déja lu J'ai plusieurs photos pour lesquels que je souhaites tenté un noir et blanc, celle ci en fait partie
Posté(e) 4 juin 20196 a la 1 se détache de la série , la prise de vue est bien realisé et permet de mettre l édifice en avant
Posté(e) 4 juin 20196 a La 1 est très bonne tant par le cadrage que la gestion de la lumière toujours délicate sur ce genre de prise les deux autres sont bien détaillées mais je pense que j'aurais centré la 3 ;
Posté(e) 4 juin 20196 a Auteur Merci @tchotcho et @photoc pour vos commentaires. Pour la 3ème j'ai tamponner un bon tiers de l'image... effectivement j'aurai probablement du en profiter pour essayer de recentrer le sujet.
Posté(e) 4 juin 20196 a La première photo est bien pour la vue d'ensemble , les suivantes me plaisent bien pour leurs gros plans , principalement la troisième avec tous ces personnages ,
Posté(e) 5 juin 20196 a Ma préférence va à la une pour sa compo originale bien sûr mais surtout pour son ciel qui impose une certaine dramaturgie..
Posté(e) 8 juin 20196 a Auteur Merci pour ton retour @allegromoderato C'est vrai que le ciel à une certaine présence. Modifié 8 juin 20196 a par LhO