Posté(e) 4 juin 20197 a Hello. Première photo édité sur ce forum, la borne fraichement posé par le conseil général au sommet du col d'Allos. Pour recharger les vélo ? Probablement, la vieille table d'orientation n'est plus seule, et ceux qui veulent recharger auront au moins le temps de contempler le paysage.... Les exifs: EOS7D F/10 1/1000 ISO250 35mm priorité ouverture. Modifié 4 juin 20197 a par Jiheme04
Posté(e) 4 juin 20197 a Cela choque un peu de voir un truc de ce genre dans ce beau paysage quand même. Une bonne photo en tous cas, bien composée et sur laquelle la lumière est bien gérée.
Posté(e) 4 juin 20197 a Il a l'air sympa ce paysage et sympa aussi d'avoir prévu cette borne de recharge , sinon une fois la batterie vide il fallait redescendre 😀
Posté(e) 4 juin 20197 a Même si c'est sympa pour ceux qui en ont besoin, je préfère ce paysage sans rien
Posté(e) 5 juin 20197 a Il y a 9 heures, Caro a dit : Même si c'est sympa pour ceux qui en ont besoin, je préfère ce paysage sans rien Je rejoins cet avis, bonne gestion de la lumière , l'endroit à l'air superbe.
Posté(e) 5 juin 20197 a une belle photo de ce paysage , gâché , par des techniques moderne qui n ont rien a y faire ( et ont vous dit protéger la nature ) mais pour recharger un portable ou je ne sais quoi c est plus important et la pas de manifestation ( c est honteux ) dsl : je le dit comme je le ressent
Posté(e) 5 juin 20197 a Du tout neuf avec panneau solaire devant un paysage majestueux, insolite c'est le moins que l'on puisse dire ! bien vu et partagé !
Posté(e) 5 juin 20197 a Auteur Vous avez raison, pas mal de gens se demandent ce que cette chose fait là... Pour les vélo c'est obsolète, il faudrait attendre des plombes pour recharger et si on est arrivé ici.... Ben y'a plus que à descendre.... Peut être que les services techniques à l'origine de cette installation n'y ont pas pensé... Encore de l'argent public jeté par les fenêtres, et pendant ce temps 3 agents de l'ex DDE bouchaient les trous sur la route avec une brouette de bitume à froid... On marche sur la tête. Pour ce qui est du coin vous aurez l'occasion de revoir ce coin, j'y passe souvent, çà toutes les saisons. Merci pour vos retours.
Posté(e) 5 juin 20197 a Le paysage est magnifique, très belle montagne je pense que tu as pris des images sans !