Posté(e) 5 juin 20197 a Dans les gorges de Kakuetta, des fleurs jaunes (ressemblance avec le coquelicot) sont en bordure du torrent...
Posté(e) 5 juin 20197 a il y a 4 minutes, patricia a dit : même pas la fleur ? Si mais avec un format carré , sur l'original le haut de l'image attire trop l'oeil .
Posté(e) 5 juin 20197 a il y a 42 minutes, patricia a dit : même pas la fleur ? si ta fleur est bien nette , mais trop de vide autour , si elle avait été prise de face cela changeait tout , l intérêt aurais été le coeur de la fleur mais là ?
Posté(e) 5 juin 20197 a Un peu d'accord avec Tchotcho, la fleur n'est pas mise en valeur, son profil n'est pas le meilleur angle pour l'apprécier. Le fond aussi est perturbant, beaucoup de zones foncées et claires attirent inutilement le regard. Enfin il me semble que ta balance des blancs est bien froide.
Posté(e) 5 juin 20197 a Je rejoins l'avis général, le haut de la photo prend trop d'importance, je regrette juste de ne pas la voir de face cette jolie fleur.
Posté(e) 5 juin 20197 a Un recadrage pour enlever le haut et ce sera good pour moi avec cette fleur bien nette et des couleurs agréables à la vue.
Posté(e) 5 juin 20197 a Le fait de la voir de profil ne me dérange pas, mais en effet trop de vide au dessus pour moi, un carré suffirait. On dirait un pavot, ces pétales...
Posté(e) 6 juin 20197 a La seconde photo recadrée convient mieux , sur la première il y avait trop de haut