Posté(e) 5 juin 20197 a coucou et bonjour à tous . j'étais en voiture lors de la prise de vue . ce qui explique la plongée .
Posté(e) 5 juin 20197 a Bien vu ... mais le haut du bokeh est étrange Modifié 5 juin 20197 a par patch05
Posté(e) 5 juin 20197 a Bonjour ,comme les copains . pour le bokeh c'est une aberration chromatique , qui produit différentes mises au point en fonction de la longueur d'onde .Elle résulte de la décomposition de la lumière blanche en plusieurs bandes de couleurs. Cette aberration peut-être longitudinale ou latérale
Posté(e) 5 juin 20197 a Une belle perdrix , pour le bokeh , c'est secondaire , le principal est bien ,
Posté(e) 6 juin 20197 a Auteur merci à vous . pour le bokeh bizarre , c'es surtout due au crop . . ça fait des petits pâtés , j'aurais dut pense a lisser tout cela .
Posté(e) 6 juin 20197 a Un bon shoot, surtout considérant que tu l'as réalisé depuis la voiture. Même si le bokeh est étrange, il n'est pas très dérangeant pour ma part... et en plus ça me permet d'apprendre des trucs avec le commentaire d' @AdrienBenoit