Posté(e) 6 juin 20197 a La netteté est bien présente. J'aime bien la lumière mais je suis moins emballée par le bokeh.
Posté(e) 6 juin 20197 a tres belle prise de vue de ce criquet bien nette ont a meme les poils des herbes
Posté(e) 6 juin 20197 a Joli, le fond a peine flouté replace l'insecte dans son environnement. Bien vu ! J'aime beaucoup cet excès de vert, en en prend plein les mirettes. Curieux cet espèce d'artéfact sur le coin inférieur gauche, mais il ne gène pas, heureusement.
Posté(e) 6 juin 20197 a Il était malade ton criquet , on dirait qu' il sortait de la pharmacie ? Cherche un peu tu vas comprendre
Posté(e) 6 juin 20197 a Auteur Merci de votre passage ici Il y a 14 heures, Jiheme04 a dit : Curieux cet espèce d'artéfact sur le coin inférieur gauche, mais il ne gène pas, heureusement. Sûrement des reflets de gouttes, il y avait plein de rosée. Il y a 4 heures, photoc a dit : Il était malade ton criquet , on dirait qu' il sortait de la pharmacie ? Cherche un peu tu vas comprendre Ouaip, y a l'enseigne à gauche
Posté(e) 7 juin 20197 a jolie photo , pour moi peut-être baisser un peu la luminosité sinon c'est bien vu