Posté(e) 6 juin 20196 a Jolie pied à terre... Préf pour le première qui offre plus de lignes fuyantes et des contrastes variés sur les pierres, ça donne du volume, la deux est presque plate.
Posté(e) 6 juin 20196 a il y a 10 minutes, Jiheme04 a dit : Préf pour le première qui offre plus de lignes fuyantes et des contrastes variés sur les pierres, ça donne du volume, la deux est presque plate. Je suis du même avis. Le rendu sur la première est meilleur.
Posté(e) 6 juin 20196 a La 1 aussi , lumière superbe pour les deux , j'y suis allé en avril mais il y avait de gros échafaudages , donc no photo ....
Posté(e) 7 juin 20196 a Auteur Il y a 13 heures, photoc a dit : j'y suis allé en avril mais il y avait de gros échafaudages , donc no photo .... Ils les ont retirés la semaine dernière... fini les 6 mois d'enfer en ville avec ces travaux. Pour les amateurs, le château a été rénové entièrement et ré-ouvre le 6 juillet. merci à tous pour vos commentaires
Posté(e) 7 juin 20196 a moi aussi la une me plait bien . même si la deux ne souffre d'aucune gêne visuelle , (je parle de la maison en bas à droite sur la une ) .
Posté(e) 7 juin 20196 a La 2 offre une belle vue générale, mais la lumière sur la 1 est très belle car variable selon les murs, on a plus de relief.