Posté(e) 7 juin 20197 a hellOoo petit oiseau Cisticole , si je ne m'abuse . qui se secouait de bon matin ;
Posté(e) 7 juin 20197 a Chouette bokeh , allure particulière de l'oiseau qui donne un attrait supplémentaire à la photo ( limite sur les hl non ? par contre est-ce bien nécessaire de nous dire que tu secoues ton petit oiseau de bon matin , même si tu as des problèmes de cystite ? 😂
Posté(e) 7 juin 20197 a Une photo que l'on voit pas souvent , la tête est nette le corps ''frétille'' jolie prise !
Posté(e) 7 juin 20197 a un oiseau que je connais pas , mais c est une tres joli photo le bokeh est top , un peu trop de HL , mais c est raisonnable , BRAVO STEPH
Posté(e) 7 juin 20197 a Excellent, en passant vite on dirait que c'est le bouton de la tige fanée ! Superbe. Je suis pas contre cet "excès" de HL, il inonde bien l'écran.
Posté(e) 7 juin 20197 a Très belle prise, avec une belle netteté, et un bokeh superbe, par contre, je trouve la tige est un peu trop longue.
Posté(e) 8 juin 20197 a Le coté je sors du lit tout ébouriffé est très sympa Le bokeh et les plumes en contre-jour sont très , très beau.