Posté(e) 9 juin 20196 a Bonjour, Je me présente: je m'appelle David, j'ai 48 ans et je possède un Canon 700d. Je pratique la photographie depuis quelques années en tant qu'amateur. Je possédais un Canon bridge sx60 hs que j'ai adoré. Depuis l'année passée, j'ai reçu un reflex 700D. Je pratique surtout la photographie de fleurs et d'insectes, ainsi que de jouets :) J'aime me promener le long du canal près de chez moi. Aujourd'hui, j'aimerais m'améliorer et apprendre un peu mieux la photo d'où mon inscription sur ce forum. Voilà
Posté(e) 9 juin 20196 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 9 juin 20196 a Bonjour @dddaviddd et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos mais également de celles des autres.
Posté(e) 10 juin 20196 a Bonjour @dddaviddd Sois le bienvenu sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images et à donner ton avis sur celles des autres membres.