Posté(e) 9 juin 20196 a Galerie commerciale du centre de Nantes (style néo classique) , sur 3 étages offrant des perspectives plutôt sympa. -1- -2- -3- -4- -5-
Posté(e) 10 juin 20196 a Sympa cette galerie , images bien composées avec une préférence pour la 3 . J'aile bien la compo de la 4 mais elle est un peu jaune par rapport aux autres sur mon écran , revoir la balance des blancs peut-être
Posté(e) 10 juin 20196 a belle serie avec de bon cadrage et des photos bien equilibrés belle lumiere dans l ensemble
Posté(e) 10 juin 20196 a Une série à la lumière très bien gérée, pas évident avec les verrières. Et un très beau lieu.
Posté(e) 10 juin 20196 a Auteur Merci pour vos commentaires et appréciations. Il y a 9 heures, Rhema a dit : Sympa cette galerie , images bien composées avec une préférence pour la 3 . J'aile bien la compo de la 4 mais elle est un peu jaune par rapport aux autres sur mon écran , revoir la balance des blancs peut-être En fait, je pense que c'est lié au plafond de verre, toutes les photos était trop chaude et j'ai du diminué la température de couleur sur toutes, et effectivement pas assez sur la 4 .
Posté(e) 15 juin 20196 a L'endroit est très beau, tu t'en sors bien avec la lumière pas des plus faciles dans ces conditions de prise de vue, Mes préférées 3 et 4👍
Posté(e) 16 juin 20196 a Tu nous offres de belles perspectives avec des verticales bien droites , ainsi que de belles fuyantes , le traitement des photos est très bon aussi . Un excellent travail ! 👍