Posté(e) 10 juin 20197 a Comme on remonte le cours de la rivière À contre courant en trébuchant sur les pierres Se retrouver à genoux écorché dans sa chair Le sang se dilue à travers l'eau claire Comme on gravit les plus hostiles rochers A lutter sans cesse pour ne pas en glisser Se découvrir fort face à l'adversité L'instinct de survie pour ne pas décrocher Comme on défie les écrits d'un destin À lacérer nos pages rédigées par d'autres mains Se détourner d'un sombre chemin Le regard tourné vers un soleil divin Comme un voyage onirique dans ma tête À travers mes songes peuplés de tempêtes Se sentir chavirer sur la frêle goélette L'esprit embrumé mais le cœur à la fête Et ne plus rien dire... Et ne plus rien vivre... D'autre .................... Voici la photo sélectionnée par le staff du forum cette semaine : " Menaces sur les dunes " de @yaya https://www.forumdephotos.com/topic/18464-menaces-sur-les-dunes/ .................... Toutes nos félicitations à Yaya pour cette belle photographie.
Posté(e) 10 juin 20197 a oui tres bon choix pour ce paysage magique et surtout la lumiere bravo @yaya
Posté(e) 10 juin 20197 a Bravo à yaya pour cette superbe photo, et bravo à Nikita pour ce joli texte !
Posté(e) 10 juin 20197 a Bonjour, merci pour la sélection, merci de vos message et merci Nikita pour ce beau texte.🌞
Posté(e) 10 juin 20197 a Bravo Yaya pour cette superbe photo et a Nikita pour le texte qui l'accompagne 👍
Posté(e) 10 juin 20197 a Félicitations à @yaya pour sa sélection t sa belle photo et merci à @Nikita pour le joli texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous
Posté(e) 10 juin 20197 a Ops, une section que j'avais zappé... Bien le choix de cette image épurée et si forte. Sympa le texte aussi.
Posté(e) 10 juin 20197 a Braco Yaya, magnifique prise de vue , très bien composée avec une superbe lumière et un superbe noir et blanc,