Posté(e) 10 juin 20197 a Je trouve cette mauvaise herbe (car je crois que s'en est une) assez esthétique avec cette goutte
Posté(e) 10 juin 20197 a Un beau rendu et un superbe bokeh sur cette photo. La goutte est bien nette.
Posté(e) 10 juin 20197 a Jolie petite fleur de lotier aux belles couleurs et bien habillée avec sa gouttelette. Elle n'est mauvaise que pour celui qui la considère comme ça, perso je l'aime bien, elle offre de belles couleurs et les feuilles rougissent à l'automne. Et une fois ouverte elle sent très bon. Mais faut vouloir mettre son nez dessus vu sa petite taille.
Posté(e) 10 juin 20197 a Joliment réalisé. Tout y est pur satisfaire l'oeil, la douceur des couleurs, la pureté des lignes et le bokeh qui souligne tout ça.
Posté(e) 11 juin 20197 a Auteur Il y a 9 heures, Caro a dit : Jolie petite fleur de lotier aux belles couleurs et bien habillée avec sa gouttelette. Elle n'est mauvaise que pour celui qui la considère comme ça, perso je l'aime bien, elle offre de belles couleurs et les feuilles rougissent à l'automne. Et une fois ouverte elle sent très bon. Mais faut vouloir mettre son nez dessus vu sa petite taille. Merci pour l'identification Caro, je savais que je pouvais compter sur toi. C'est vrai qu'elle a de très jolies couleurs, par contre je ne sais pas ce qu'elle sent, je ne l'ai jamais sentit, plus parce que je pensais qu'elle n'avait pas d'odeur qu'à cause de sa taille. Je vais y remédier, car il doit m'en rester. Il y a 7 heures, Jiheme04 a dit : Joliment réalisé. Tout y est pur satisfaire l'oeil, la douceur des couleurs, la pureté des lignes et le bokeh qui souligne tout ça. Merci à toi pour ton appréciation
Posté(e) 11 juin 20197 a Très jolie avec la goutte d'eau en prime, ensuite qu'est-ce qu'une "mauvaise" herbe ? Je ne vois qu'une belle petite fleur 🌼
Posté(e) 11 juin 20197 a Une belle réalisation avec une belle lumière, une bonne netteté et un joli bokeh
Posté(e) 11 juin 20197 a Auteur Merci à vous tous, tu as raison Isabelle, c'est peut être une mauvaise herbe, mais elle est tout de même très jolie
Posté(e) 11 juin 20197 a il y a une heure, photoc a dit : En effet c'est une " herbus mochus " 😂 ...quelle culture ! ...bien réalisé en tout cas !
Posté(e) 11 juin 20197 a il y a 2 minutes, Romaric a dit : ...quelle culture ! ... Merci M'sieur , mais les mauvaises herbes ça ne se cultive pas , ça pousse tout seul 😂
Posté(e) 11 juin 20197 a Il n'est point de "mauvaises herbes"...juste des plantes sauvages qui, en fonction des endroits, essaient péniblement de survivre... Belle prise...👍