Posté(e) 10 juin 20196 a Me voici encore à Troyes , un fontaine en somme toute banal mais à travers l'eau j y ai vu une femme , un illusion peut être ?
Posté(e) 10 juin 20196 a Je vois également une personne mais je ne pourrais dire si je vois une femme ou un homme.
Posté(e) 10 juin 20196 a Auteur il y a 7 minutes, Nikita a dit : Je vois également une personne mais je ne pourrais dire si je vois une femme ou un homme. la photo est subjective chacun voit ce qu'il pense voir
Posté(e) 10 juin 20196 a Disons une silhouette fantomatique... Bien vu, mais j'aurais placé l"eau complètement devant le bâtiment, car plus sombre, on voit mieux les contours de la forme.
Posté(e) 11 juin 20196 a Auteur Il y a 10 heures, Vesuvius a dit : Ha oui...c'est une femme fontaine...(je suis plus là...) mort de rire j en'y avais pas pensé
Posté(e) 11 juin 20196 a Auteur Il y a 10 heures, carriole a dit : En effet on dirait une femme, bien vu et bien pris Merci carriole il y a une heure, tchotcho a dit : originale cette photo et tu as bien fait de la prendre Merci tchotcho, j'aime bien ce qui sort des clous il y a 25 minutes, Porte-Poisse a dit : On distingue effectivement une silhouette, c'est bien vu Hello porte poisse bien vu
Posté(e) 11 juin 20196 a Auteur il y a 11 minutes, smailtn a dit : belle prise, moi aussi je pense que c'est une femme Merci Smail, c'est bien vu
Posté(e) 12 juin 20196 a Auteur il y a 45 minutes, Bernard a dit : La sainte vierge qui fait son apparition ? 😀 belle photo en effet c'est ce que je m'étais dit il y a 34 minutes, Isabelle a dit : Une Ste Vierge couleur psychédélique ça doit être un signe 😇 On m'a dit que quand on la voyait , cela relevait du miracle