Posté(e) 11 juin 20196 a Jamais facile les photos dans ces lieux et je trouve que tu t'en es plutôt bien sorti.
Posté(e) 11 juin 20196 a Je suis du même avis que Nikita, une photo qui me plait, malgré les rayons de lumière de l’extérieur, on a une belle statue avec de belles dorures, et un fond net
Posté(e) 11 juin 20196 a Une bonne prise de ce monarque très pieux...(Pas tant que Vlad Tépès cependant...)
Posté(e) 11 juin 20196 a Auteur Merci à vous pour vos retours... Modifié 11 juin 20196 a par allegromoderato
Posté(e) 11 juin 20196 a Auteur il y a 31 minutes, Vesuvius a dit : Une bonne prise de ce monarque très pieux...(Pas tant que Vlad Tépès cependant...) Très pieux certainement.. on en paie encore les conséquences 800 ans plus tard
Posté(e) 11 juin 20196 a à l’instant, allegromoderato a dit : Très pieux certainement.. on en paie encore les conséquences 800 ans plus tard Bah...Oui...Aigues-Mortes, c'est un bel endroit ! 😉
Posté(e) 11 juin 20196 a Une photo réussie à mon avis également mais, personnellement, j'aurais recadré un poil à droite pour enlever la partie du vitrail visible le long du cadre.
Posté(e) 11 juin 20196 a Auteur Tu as raison Jakez, je ne l'avais pas vu 🙄 Déjà content de capter les reflets des vitraux sur le mur et la statue..😊 Modifié 11 juin 20196 a par allegromoderato
Posté(e) 12 juin 20196 a il y a 1 minute, Krystron a dit : elle est légèrement sous ex mais le cadrage est bon pas pour moi , ça retranscrit bien l'ambiance d'une église . bien joué .
Posté(e) 12 juin 20196 a Auteur Merci à tous pour vos retours.. j'étais persuadé en la prenant qu'elle ne rendrait rien Je me rends compte que l'on peut tout de même faire des prises potables avec des compacts à petit capteur dans la pénombre sur un sujet fixe, ce qui va m'inciter à voyager de plus en plus léger..😁
Posté(e) 15 juin 20196 a Jolie prise bien cadrée manque un peu de luminosité et contraste à mon avis.