Tantor Posted June 12, 2019 Share Posted June 12, 2019 Bonjour je me lance avec ce petit face a face avec un petit agrion rouge pris avec le 35-70mm plus bague allonge de 36mm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted June 12, 2019 Club photo Share Posted June 12, 2019 Un beau face à face avec ce rouge. Peut-être lui donner un peu plus de lumière pour encore mieux l'apprécier. Une faible profondeur très bien faite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 12, 2019 Club photo Share Posted June 12, 2019 Excellente cette photo. Je la trouve très originale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluc Posted June 12, 2019 Share Posted June 12, 2019 prise de vue originale, mériterait un peu plus de luminosité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 12, 2019 Share Posted June 12, 2019 Excellente réalisation originale pour cette belle image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted June 13, 2019 Share Posted June 13, 2019 C'est bien réalisé et bien net pile poil sur les yeux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
camflocar Posted June 13, 2019 Share Posted June 13, 2019 Le résultat est superbe le bokeh doux met bien en valeur l’agrion qui mérite un de lumière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted June 13, 2019 Share Posted June 13, 2019 bien vu , on pourrait croire qu'elle cherche a t' hypnotiser . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite6 Posted June 13, 2019 Share Posted June 13, 2019 Un point de vue original et très séduisant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 13, 2019 Club photo Share Posted June 13, 2019 Une belle image bien réalisée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted June 13, 2019 Share Posted June 13, 2019 Belle MAP sur les yeux ! bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 13, 2019 Share Posted June 13, 2019 Je lis dans ces yeux qu'elle se demande ce que tu fais en face d'elle, elle aurait pu sourire un peu quand même. Photo très réussit en tout point. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tantor Posted June 13, 2019 Author Share Posted June 13, 2019 Merci a vous toutes et tous pour vos avis pour petite info la photo a été prise au aurores vers 5h du matin donc voilà pour la luminosité et voilà pourquoi je n'ai pas voulu trop l'éclaircir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.