Posté(e) 24 août 20178 a Elle est très impressionnante cette photographie et de belle qualité. La netteté sur cette araignée est impeccable. Une composition soignée qui fonctionne bien.
Posté(e) 24 août 20178 a Belle prise ! Et c'est valable autant pour ce que la bestiole est en train d'emprisonner que pour cette photo à la netteté, aux couleurs et à la composition remarquables ! Bravo @caulre et merci !
Posté(e) 24 août 20178 a Auteur Merci Yvon pour ce commentaire élogieux, j'en suis flatté. Cette grosse araignée séjourne dans mon jardin et de temps à autre je vais lui rendre visite. Ce jour là, coup de bol, je suis arrivé juste pour les festivités !
Posté(e) 24 août 20178 a Bravo pour cette prise car les argiopes frelon ne sont pas un sujet facile à traiter. C'est une mante religieuse qui est prise au piège ?
Posté(e) 24 août 20178 a Une très belle photo. La composition est très bien, tout comme le bokeh et les couleurs.
Posté(e) 24 août 20178 a Auteur Merci à tous pour vos retours ! Je crois que c'est une sauterelle qui est dans le sac.