Marmotte32 Posted June 13, 2019 Share Posted June 13, 2019 Ce mélitée orangé semble jouer à cache-cache avec moi. Je trouve particulièrement plaisante sa patte qui enserre un pétale avec conviction. J'assume le côté flou des ailes alors que l'oeil est bien net. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted June 13, 2019 Club photo Share Posted June 13, 2019 J'apprécie beaucoup cette discrétion. Et le bokeh se marie à merveille aux couleurs du mélitée. Même la marguerite, tu me diras... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 13, 2019 Share Posted June 13, 2019 Belle image discrète et tout en douceur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 13, 2019 Club photo Share Posted June 13, 2019 Superbe Marmotte, la netteté est là ou il faut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted June 13, 2019 Share Posted June 13, 2019 Les couleurs du fond s'harmonisent avec ce mélitte bien accroché a la fleur , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 14, 2019 Club photo Share Posted June 14, 2019 C'est bien vu et l'image est très bien composée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted June 14, 2019 Share Posted June 14, 2019 D'habitude on les voit devant , très original tout s'accorde bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 14, 2019 Club photo Share Posted June 14, 2019 Une belle image, c'est bien vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted June 14, 2019 Share Posted June 14, 2019 on dirai qu'il s'entraine a faire le lover sur cette pétale , un peu comme le faisait @photoc sur son traversin . je prends tel quel , c'es tau tout bon et bien vu . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted June 14, 2019 Share Posted June 14, 2019 Il y a 2 heures, Jaf84 a dit : on dirai qu'il s'entraine a faire le lover sur cette pétale , un peu comme le faisait @photoc sur son traversin . Euh ..... j'ai pas vu que tu avais installé une caméra dans ma chambre espèce de voyeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dddaviddd Posted June 14, 2019 Share Posted June 14, 2019 Magnifique image, et quelle harmonie des couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 14, 2019 Share Posted June 14, 2019 On dit que je fais de superbe bokeh, mais je ne suis pas la seule bien au contraire, le tien est à tomber, je suis jalouse. Ça donne à la photo toute sa splendeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted June 15, 2019 Author Share Posted June 15, 2019 Merci à tous pour vos retours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted June 15, 2019 Share Posted June 15, 2019 Que dire de plus que ce qui a été dit ! Que c'est trop beau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.