Posté(e) 13 juin 20197 a Ce mélitée orangé semble jouer à cache-cache avec moi. Je trouve particulièrement plaisante sa patte qui enserre un pétale avec conviction. J'assume le côté flou des ailes alors que l'oeil est bien net.
Posté(e) 13 juin 20197 a J'apprécie beaucoup cette discrétion. Et le bokeh se marie à merveille aux couleurs du mélitée. Même la marguerite, tu me diras...
Posté(e) 13 juin 20197 a Les couleurs du fond s'harmonisent avec ce mélitte bien accroché a la fleur ,
Posté(e) 14 juin 20197 a on dirai qu'il s'entraine a faire le lover sur cette pétale , un peu comme le faisait @photoc sur son traversin . je prends tel quel , c'es tau tout bon et bien vu .
Posté(e) 14 juin 20197 a Il y a 2 heures, Jaf84 a dit : on dirai qu'il s'entraine a faire le lover sur cette pétale , un peu comme le faisait @photoc sur son traversin . Euh ..... j'ai pas vu que tu avais installé une caméra dans ma chambre espèce de voyeur 😂
Posté(e) 14 juin 20197 a On dit que je fais de superbe bokeh, mais je ne suis pas la seule bien au contraire, le tien est à tomber, je suis jalouse. Ça donne à la photo toute sa splendeur