Posté(e) 14 juin 20196 a Le cadrage est bon mais j'avoue être perturbée par la désaturation partielle.
Posté(e) 14 juin 20196 a Il y a 1 heure, Nikita a dit : Le cadrage est bon mais j'avoue être perturbée par la désaturation partielle. Je partage également cet avis
Posté(e) 14 juin 20196 a Perso, même pour le cadrage, je pense que tu aurais pu faire mieux...quant à la déssat...😣 Modifié 14 juin 20196 a par Vesuvius
Posté(e) 14 juin 20196 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : j'avoue être perturbée par la désaturation partielle. d'un coté c'est ce qui nous fait oublier les voitures . c'est original . moi j'applaudis pour la prise de risque .
Posté(e) 14 juin 20196 a Il y a 14 heures, Nikita a dit : Le cadrage est bon mais j'avoue être perturbée par la désaturation partielle. Je suis du même avis.
Posté(e) 15 juin 20196 a Auteur J'ai modifié un peu la photo en augmentant les contrastes et les structures, tout en gardant cette opposition couleur : noir et blanc. Je joins aussi la version couleur.