Jiheme04 Posted June 14, 2019 Club photo Share Posted June 14, 2019 (edited) De Provence... Un géant qui est aussi le toit de la Provence, dit on.... Dans son jus de mercredi en début d'après midi, au moment ou il c'est découvert des nuages. Edited June 14, 2019 by Jiheme04 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted June 14, 2019 Share Posted June 14, 2019 T'es arrivé en vélo ? Belle prise...quasi-poétique... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted June 14, 2019 Club photo Share Posted June 14, 2019 L'angle parfait avec juste ce petit nuage pour l'habiller ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted June 14, 2019 Share Posted June 14, 2019 il y a 50 minutes, Vesuvius a dit : T'es arrivé en vélo ? c'est possib' . j'était parti faire la Voie lactée (photos déjà postées) et y en avait qui grimpait encore . c'était pas loin d'une heure du mat . . une belle image du géant . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 14, 2019 Share Posted June 14, 2019 Une très belle image de ce géant de Provence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tantor Posted June 14, 2019 Share Posted June 14, 2019 Superbe compo de ce géant et les deux nuages apporte un plus a la compo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 14, 2019 Club photo Author Share Posted June 14, 2019 Merci, en effet le truc qui m'a fait poussé le déclencheur sur cette image c'est bien le nuage. Je regrette juste qu'il n'ai pas été seul... Alors... Non pas en vélo... En auto ce coup là... Désolé ! J'ai une excuse j'étais avec madame.... Bon c'est qu'une 'excuse hein... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 14, 2019 Club photo Share Posted June 14, 2019 Une image bien composée avec ce nuage qui apporte beaucoup à l'image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 14, 2019 Club photo Author Share Posted June 14, 2019 Merci Nikita de ta montée jusque là haut ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted June 14, 2019 Share Posted June 14, 2019 Belle image du géant de Provence avec ce joli nuage idéalement bien placé dans cette compo ! Mercredi c'est le jour ou j'ai fait ma sortie vélo au départ de l'Isle sur la Sorgue mais, cette fois-ci, j'ai fait demi-tour à Bédoin, au pied du Ventoux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 14, 2019 Club photo Author Share Posted June 14, 2019 il y a 3 minutes, Jakez a dit : Belle image du géant de Provence avec ce joli nuage idéalement bien placé dans cette compo ! Mercredi c'est le jour ou j'ai fait ma sortie vélo au départ de l'Isle sur la Sorgue mais, cette fois-ci, j'ai fait demi-tour à Bédoin, au pied du Ventoux ! On c'est peut être croisé, j'y étais en tout début d'après midi, quand les nuages ont libéré le sommet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted June 14, 2019 Share Posted June 14, 2019 Belle photo bien équilibrée , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted June 15, 2019 Share Posted June 15, 2019 Il a des histoires à raconter ce géant de Provence, ne serait-ce que le Tour de France , une belle photo JM , ce nuage est un plus ! bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 15, 2019 Club photo Author Share Posted June 15, 2019 Merci à vous deux Romaric et Bernard. Oui pas mal d'histoires en effet. Toujours un plaisir de monter la haut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted June 15, 2019 Share Posted June 15, 2019 Superbement bien cadrée et bien traitée, Je suis du même avis pour le nuage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 15, 2019 Club photo Author Share Posted June 15, 2019 Merci Yaya de ton passage tout la haut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.