Posté(e) 14 juin 20196 a Avant de monter sur le Ventoux ce merccerdi nous sommes passé à Montbrun les bains. Classé "plus beau village de France"... Mouais, ils ont du être pistonnés, comme Barfleur... J'aime bien ces fenêtres comme ouvertes sur l'espace, le ciel semble prendre une autre place. Perspectives un poil redressées avec plus ou moins de bonheur...
Posté(e) 14 juin 20196 a Même si je suis pas fan des ciels bleus vides, je dois admettre que ça détoure bien la bâtisse et ses vieilles pierres...
Posté(e) 15 juin 20196 a Auteur Il y a 11 heures, Vesuvius a dit : Même si je suis pas fan des ciels bleus vides, je dois admettre que ça détoure bien la bâtisse et ses vieilles pierres... Ahhhh tu dis ça mais tu sais nous en Provence des fois on fait des prières pour avoir un nuage dans le ciel.... Alors on s'adapte et on remplace pas les fenêtres cassées... ( Celle là comme excuse bidon j'ai rarement fait mieux ) Merci à vous trois de votre arrêt au milieu de ces ruines, laissez le casque sur le comptoir à gauche en sortant, merci. Modifié 15 juin 20196 a par Jiheme04
Posté(e) 15 juin 20196 a Très jolies couleurs qui contrastent entre elles, bien cadrée mais j'ai le sentiment d'un manque de netteté sur la pierre, à moins que ça soit mes pôvres yeux. 😭
Posté(e) 15 juin 20196 a il y a 8 minutes, Jiheme04 a dit : Provence des fois on fait des prières pour avoir un nuage dans le ciel. tu as beaucoup prier , car en ce moment , on est servi . de montbrun les bains tu prenais la direction de autan le château . voir les gorges , ça vaut le détour . j'aime bien le fait que tu l'ai sorti du village par le placement astucieux de l'arbre . bon je connais les lieux qui . ;ça aide . une promenade que j'adorais faire avec la Ducati .
Posté(e) 15 juin 20196 a le ciel bleu et les contrastes de couleurs met bien en valeur les formes de cette ruine
Posté(e) 15 juin 20196 a Auteur Merci de votre passage à Montbrun Caro,Line, Jaf et Yaya. Je compte bien y retourner dans pas trop longtemps en moto aussi, peut être pas en plein été, mais en septembre, j'essayerai les gorges que tu dis, je ne connais pas. Pour la netteté en effet on dirait qu'il y a un voile sur les pierres. Je vais regarder l'original qui me semblait propre. Modifié 15 juin 20196 a par Jiheme04
Posté(e) 15 juin 20196 a Auteur Voilà le fichier en taille un peu plus grande: https://flic.kr/p/2geyhBP
Posté(e) 17 juin 20196 a Les verticales sont bien, le tout bien géré sous un beau ciel bleu ( moi j'aime bien ) les pierres sont aux petits oignons , belle photo de Provence , bravo JM !