line Posted June 15, 2019 Share Posted June 15, 2019 OMG !!!! le Black Pearl à échoué après avoir subi un orage violent !!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LhO Posted June 15, 2019 Share Posted June 15, 2019 le ciel et la compo sont bien, et le sujet marrant. Cependant je pense que j'aurai rebooster un peu l'exposition sur la moitié inférieure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted June 15, 2019 Share Posted June 15, 2019 Superbe sujet bien composé, pour moi aussi un peu plus de luminosité pour mieux apprécier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 15, 2019 Club photo Share Posted June 15, 2019 Il y a 2 heures, LhO a dit : Cependant je pense que j'aurai rebooster un peu l'exposition sur la moitié inférieure. Je suis du même avis afin de rendre cette partie de l'image plus lisible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted June 15, 2019 Share Posted June 15, 2019 Cette image est de toute beauté...telle quelle...le jeu subtil d'ombre et de lumière est magique...j'achète !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted June 15, 2019 Author Share Posted June 15, 2019 J'avais remonté l'exposition encore plus en PT pour voir justement ce que çà donnait ( dans la réalité, il faisait vraiment sombre ) et au final j'ai opté pour ce résultat qui lui ne sabotait pas le jeu des lumières qui me plaisaient Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 15, 2019 Share Posted June 15, 2019 Même avis que @Vesuvius le jeu entre le Clair/Obscur est superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted June 15, 2019 Club photo Share Posted June 15, 2019 Belle lumière d'orage, on a bien la sensation que quelqu'un a tourné l'interrupteur. Et une bonne dynamique avec la pose sur les nuages. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted June 16, 2019 Share Posted June 16, 2019 tout est beau dans cette belle image ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted June 16, 2019 Share Posted June 16, 2019 Un paysage inhabituel et malgré les dégâts j'aime bien la photo qui est expressive , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted June 16, 2019 Share Posted June 16, 2019 Le 15/06/2019 à 11:23, LhO a dit : le ciel et la compo sont bien, et le sujet marrant. Cependant je pense que j'aurai rebooster un peu l'exposition sur la moitié inférieure. Même avis que Lho, la photo aurait plus de peps!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted June 19, 2019 Share Posted June 19, 2019 Je prends tel quel.. magnifique et original! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.