Posté(e) 15 juin 20196 a Je préfère la deuxième pour la profondeur...mais le rendu des deux est très sympa...
Posté(e) 15 juin 20196 a Les deux photos sont plaisantes mais j'ai une préférence pour le rendu de la pierre de la première image.
Posté(e) 15 juin 20196 a Deux belles photos avec une préférence pour la 1 et sa restitution de la pierre
Posté(e) 15 juin 20196 a Joli site et jolie photo. J'ai été surpris en allant visiter ce site de voir qu'il n'y avait vraiment pas grand monde, car c'est immense et super bien conservé. Probablement que les touristes préfère rester sur les chaises longues des piscines...
Posté(e) 15 juin 20196 a Auteur il y a une heure, Jiheme04 a dit : Joli site et jolie photo. J'ai été surpris en allant visiter ce site de voir qu'il n'y avait vraiment pas grand monde, car c'est immense et super bien conservé. Probablement que les touristes préfère rester sur les chaises longues des piscines... Oui un très grand site . Peux être parcequ'il est un peu loin de la capitale Tunis
Posté(e) 16 juin 20196 a Belles photos , mais les verticales sont à redresser un peu ! J'ai essayé sur la première , on perd un peu à droite , si tu n'aimes j'enlève la photo