patch05 Posted June 15, 2019 Share Posted June 15, 2019 Cette fleur s'est fait belle , elle a mis sa broche en or Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted June 15, 2019 Author Share Posted June 15, 2019 Je partage mème si la netteté laisse a désirer que la lumière est trop forte que le bokeh est trop présent ouille..aieee ça fait mal de s'auto flageler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 15, 2019 Club photo Share Posted June 15, 2019 Je la trouve plutôt cette photo. La fleur est bien captée et l'insecte est net. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted June 15, 2019 Author Share Posted June 15, 2019 il y a 3 minutes, Nikita a dit : Je la trouve plutôt cette photo. La fleur est bien captée et l'insecte est net. Merci Nikita ... je deviens difficile alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 15, 2019 Share Posted June 15, 2019 Pour moi elle me plaît ainsi belle compo et joli Bokeh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted June 15, 2019 Club photo Share Posted June 15, 2019 Elle me convient bien comme ça, son cœur est bien net et la lumière bien éclatante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted June 15, 2019 Author Share Posted June 15, 2019 Merci pour vos avis qui me rassure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted June 15, 2019 Share Posted June 15, 2019 Le cœur de la fleur et l'insecte sont bien nets. L'arrière-plan un peu présent ne nuit à la mise en valeur de cette jolie fleur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted June 15, 2019 Author Share Posted June 15, 2019 il y a 38 minutes, Jakez a dit : Le cœur de la fleur et l'insecte sont bien nets. L'arrière-plan un peu présent ne nuit à la mise en valeur de cette jolie fleur ! Merci bien à toi pour ton comm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 15, 2019 Club photo Share Posted June 15, 2019 La lumière est pas si forte. C'est au soleil mais plus que largement dans la bonne courbe. Sans rire tu es sur que ton écran est bien réglé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 16, 2019 Share Posted June 16, 2019 Tu t'autoflagèles alors qu'il n'y a pas de raison. La netteté est bonne, la lumière pas trop forte et la fleur est très belle. Je suis juste d'accord avec toi concernant le bokeh, mais on ne le voit pas trop donc ça passe allègrement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted June 16, 2019 Author Share Posted June 16, 2019 Il y a 2 heures, Gazand a dit : Tu t'autoflagèles alors qu'il n'y a pas de raison. La netteté est bonne, la lumière pas trop forte et la fleur est très belle. Je suis juste d'accord avec toi concernant le bokeh, mais on ne le voit pas trop donc ça passe allègrement. merci Gazand alors c'est que je suis un peu trop exigeant avec moi meme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted June 16, 2019 Share Posted June 16, 2019 Ca sert à rien de faire ton auto critique sachant que ta photo est pas mal . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted June 16, 2019 Author Share Posted June 16, 2019 (edited) il y a 51 minutes, Romaric a dit : Ca sert à rien de faire ton auto critique sachant que ta photo est pas mal . Si je l'ai fait c'est que mon avis était sincère je n'ai pas besoin de rechercher des compliments de façon si puérils On peux avoir des doutes sur son travail .... Edited June 16, 2019 by patch05 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted June 16, 2019 Share Posted June 16, 2019 Ta photo est réussie , je ne pense pas que tu puisses faire mieux , continue donc ainsi c'est super , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted June 16, 2019 Author Share Posted June 16, 2019 Merci bien à toi Bernard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted June 20, 2019 Share Posted June 20, 2019 Tout est bien dans cette image rien de ce tu dis, jolie prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted June 20, 2019 Author Share Posted June 20, 2019 merci pour ton avis yaya Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.